LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Petite présentation de Odonon

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation de Odonon Empty Petite présentation de Odonon

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 15:28

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :
    Je dois faire parti des plus jeunes de cette conf' vu que je n'ai que 20 ans! Dans la vie je suis étudiant en génie mécanique et, partant de Paris, je vais habiter à Lyon.

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?
    J'ai commencé le MMO grâce à mon oncle avec lequel j'ai joué à City of Heroes (qui a malheureusement disparu depuis...) et rapidement j'ai découvert LOTRO et j'y joue depuis bientôt 3 ans.

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
    Je n'ai pas encore mes nouveaux horaires donc je ne m'avance pas trop là-dessus mais a priori 2-3 fois le soir en semaine et les soirs de week-end bien entendu :-)

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?
    Je préfère jouer les persos à distance (un peu froussard c'est vrai^^): Odonon méné 85 - Gagengil chassou 62 - Olend GDR 41

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?
    Je suis depuis peu passé en VIP.

    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?
    J'ai rejoins mon ami Skodalgar qui paraissait s'y plaire et je n'ai pas été déçu!

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?