LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Petite présentation de Odonon

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation de Odonon Empty Petite présentation de Odonon

    Message par Invité Sam 24 Aoû - 15:28

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :
    Je dois faire parti des plus jeunes de cette conf' vu que je n'ai que 20 ans! Dans la vie je suis étudiant en génie mécanique et, partant de Paris, je vais habiter à Lyon.

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?
    J'ai commencé le MMO grâce à mon oncle avec lequel j'ai joué à City of Heroes (qui a malheureusement disparu depuis...) et rapidement j'ai découvert LOTRO et j'y joue depuis bientôt 3 ans.

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
    Je n'ai pas encore mes nouveaux horaires donc je ne m'avance pas trop là-dessus mais a priori 2-3 fois le soir en semaine et les soirs de week-end bien entendu :-)

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?
    Je préfère jouer les persos à distance (un peu froussard c'est vrai^^): Odonon méné 85 - Gagengil chassou 62 - Olend GDR 41

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?
    Je suis depuis peu passé en VIP.

    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?
    J'ai rejoins mon ami Skodalgar qui paraissait s'y plaire et je n'ai pas été déçu!

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?
    J'ai écumé de nombreuses conf'... Dans le désordre: Anciens_j'ai été kické car j'étais bas lvl et selon eux je ne participait pas assez à la vie de la conf... Dragons Assassins_pour rejoindre mon oncle mais personne connecté..! Champions_nous étions seulement 3 dans cette conf ^^

    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?
    Oui si il n'y a pas de 85, si les mobs ne vont pas taper les chassous, si il lui reste un peu de mana après 1min30 de combat (i.e si Karan ou Omagico sont dans les parages), si son ordi ne lague pas dans les nuages de poison (ce qui ne devrait plus être le cas maintenant ^^),si...bref

    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?
    Hein? Question 

    Plutôt ail ou oignon?
    Concombre

    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?
    (bien sûr,rien n'est éliminatoire,même des goûts musicaux pourris)

    J'aime la technologie, le high-tech, le basketball, jouer de la musique, en écouter aussi. J'aime me sentir utile pour les autres Smile
    Je n'aime pas quand ma connexion internet me lâche en pleine instance...je n'aime pas le rap en majeure partie. J'aime passer du bon temps sur LOTRO avec mes copains flower

    J'aime donner des GIFLES aussi afro 
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Petite présentation de Odonon Empty Re: Petite présentation de Odonon

    Message par hendia Sam 24 Aoû - 18:42

    Bienvenue Herr La Gifle Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation de Odonon Empty Re: Petite présentation de Odonon

    Message par Invité Mar 3 Sep - 17:51

    Y a t'il une correspondance concombre-MdS-Tanking Hendia ?
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Petite présentation de Odonon Empty Re: Petite présentation de Odonon

    Message par hendia Mar 3 Sep - 18:57

    Voilà Chacha,t'as tout compris:lol: 

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation de Odonon Empty Re: Petite présentation de Odonon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:13