LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

    Présentation Elgondil

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Présentation Elgondil

    Message par Invité Ven 14 Fév - 22:43

    Salut à tous,

    Après quelques jours de solitude nécessaire, de réflexion, je vous propose ma candidature.
    Je vais tenter de répondre aux questions laissé dans le post-it du forum ;-)

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?
    J'ai joué un peu à Aion, Skyrim, Runes of Magic et Star Wars Old Republic, mais rien à faire, je préfère Lotro ;-)

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?
    Presque tous les soirs et week-end.

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?
    Mds lvl 95, érudit guildé rang max, fabricant d'armes, fermier.

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?
    F2P, ça ne me bloque en rien.

    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?
    Il y a quelques moi j'ai croisé Xerif / Berod avec qui j'ai fait parti d'une confrérie il y a... longtemps ! Lorsque je l'ai croisé j'étais chef d'une petite confrérie et nous avons créé une alliance avec Hendia pour pouvoir faire des sorties plus facilement, malheureusement du côté des membres de ma confrérie ça n'a pas suivi... Alors je l'ai quitté au bout d'un an de bons et loyaux services et je me tourne vers vous pour ne pas m'ennuyer.

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?
    Oui, la dernière où j'ai été chef s'appelle Lossehen, sinon j'ai été dans Néphilims, Fils de Beleriand, Reborn of Darkness, et quelques anciennes dont j'ai oublié le nom. Pourquoi les avoir quittées ? Hm, je préfère répondre de vive voix.

    Penses-tu que Hendia sache vraiment Tanker ?
    Euh... j'ai pourtant joué avec elle mais j'ai plutôt fait attention à ce que je faisais ^^ Néanmoins cela doit être la reine du tank maintenant, non ? ^^

    As-tu déjà vu un Maître du savoir healer ? (un autre que lui-même ou quelqu'un de sa classe)?
    J'ai un mds 95, je me heal ou d'autres joueurs si besoin, mais après je ne m'en sers pas en tant que heal comme mon gdr ou mon méné. Alors non et je ne suis pas convaincu que ça soit une classe faite exclusivement pour du heal.

    Plutôt ail ou oignon?
    ça dépend du plat à préparer ^^

    (Attention:les 3 dernières questions sont primordiales quant à l'acceptation de ta candidature )
    Pourrais-tu te décrire en quelques phrases:tes goûts,tes dégoûts,ton caractère,ce que tu veux bien dire sur toi pour qu'on puisse un peu mieux appréhender ta personnalité?
    Mes goûts : le chocolat, mon travail (assistant informatique et internet à domicile), la musique (Sigur Ros, Radiohead, Muse, Franz Ferdinand, Yann Tiersen, Air, Goldfrapp, du classique et du contemporain, Danny Elfman, Kraftwerk...), la science-fiction, le fantastique, Tolkien, militant LGBT, adorateur de la blanquette de veau avec un bon vin rouge...
    Mes dégoûts : le manque de respect en général (exemples : insultes, couper la parole, ne pas écouter l'autre, arnaquer, critiquer pour démolir, etc.), le manque de volonté ou de motivation, l'ennuie, le bruit.
    Mon caractère : calme, sérieux, drôle, compréhensif, pédagogue, autant que possible occupé à quelque chose, patient jusqu'à un certain point, exigeant, précis, j'en passe...

    A part ça, j'ai 38 ans, je suis sur ce jeu depuis aout 2011, pas d'enfant, célibataire, pas d’animaux, je suis dans les Alpes-Maritimes (non je ne recherche pas l'âme soeur ^^ cela aurait été plutôt l'âme frère...)

    Dans l'attente d'un réponse de votre part, je vous accorde mes elfiques salutations.

    Elgondil / Elondowe (gdr 95) / Elondion (méné 71) / Eldadoc (cambi 35)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Invité Dim 16 Fév - 11:13

    Welcome !

    Nous sommes un peu absent pour le moment, à bientôt en jeu, j’espère.
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par hendia Lun 17 Fév - 20:46

    Merci pour ta présentation Smile...je vais te contacter en jeu, ou par mail, sinon passe sur le TS, j'y suis tous les soirs Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Invité Mar 25 Fév - 9:17

    Bienvenue à toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Invité Mar 25 Fév - 14:03

    Salut à tous !
    Merci pour vos réponses !
    Je reviens jeudi en jeu, le temps de terminer des trucs à côté... Désolé pour l'attente !
    A demain ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Invité Mer 26 Fév - 21:34

    Hello !
    Je viens d'aller sur Lotro. J'ai pas reçu de courrier sur mes 4 perso, j'ai essayé de vous contacter sur le GlobalRDC avec mon mds Elgondil, et l'adresse TS ne marche pas :-(
    Bon ben je réessaye demain soir.
    hendia
    hendia


    Messages : 148
    Hendius Points : 285
    Date d'inscription : 21/08/2013
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Feuille de personnage
    Nom IG: Hendia
    Classe: Gardien
    Race: Hobbit

    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par hendia Jeu 27 Fév - 0:27

    ah zut....bon promis je me co demain pour t'envoyer un message, avec l'adresse du TS....
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Invité Jeu 27 Fév - 21:48

    Bon, je suis resté sur Lotro jusqu'à presque 22h et rien...

    Contenu sponsorisé


    Présentation Elgondil Empty Re: Présentation Elgondil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:20