LES CAVALIERS DU RHOVANION



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CAVALIERS DU RHOVANION

LES CAVALIERS DU RHOVANION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cavaliers du Rhovanion] LOTRO - Server Sirannon


    Saoc, Absence de présentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Saoc, Absence de présentation Empty Saoc, Absence de présentation

    Message par Invité Ven 6 Déc - 21:34

    Bonjour,

    Avec pas mal de retard je vais faire ma présentation.

    Tout d’abord en premier lieu, nous te demandons une petite présentation IRL :

    Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans j'habite en Suisse près de Fribourg. J'ai comme hobbys la musique et les jeux vidéos. La musique j'en fais et j'en écoute beaucoup et les jeux vidéos ben quand il me reste du temps libre.  

    Parle nous de ton expérience dans les MMO ?

    Alors lotro depuis ces débuts très actif jusqu’à la sortie de l'Isengart.

    Warhammer online pendant 2 ans pour le meilleur MMORPG que j'ai pu essayer celui qui me rend triste chaque que je me rappelle tous les moment que j'ai passé dessus et me dire que tous est fini Very Happy 

    Swotor deux mois le temps de se rendre compte que ce jeu etais presque vide

    Aion mais pas accrocher

    Guild wars 2 bien aimé mais pas réussis a trouver des gens cool dessus

    Rift 6 ou 7 mois trés bon jeu peut être un des meilleur qu'il reste

    et plein de F2P

    Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

    Tous les soir sauf le lundi mais ces temps c'est moins et c'est la que le bas blesse

    Quels sont la classe et le niveau du personnage avec lequel tu postules ?

    Saoc 85

    Sacco 70 mon main enfaite ^^

    Quel type de compte as-tu ? F2P, VIP ?

    Vip a VIE

    Pourquoi avoir choisi les Cavaliers du Rhovanion ?

    Car vous m'avez fais retrouvé le plaisir de recommencer un mmo

    As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes-tu ?

    Une par mmo à par lotro ou j'en ai eu une avant vous et une qu'on avais crée "les protecteur de fort-le-cor"

    Voila un peu écourter mais voila quand même.

    Par contre je ne vais pas revenir de suite sur lotro car je n'ai plus le temps ni l'envie de rejouer. En effet après six ans je crois que l'expression avoir donné est pas mal. Mais j'aimerais vous remercier car vous m'aviez redonné envie de joué a lotro mais ces derniers temps avec la sorite de l'extension je n'ai plus le courage de refaire dix niveaux et de recommencer encore une fois cette longue phase de stuff. J'aimerais juste encore vous dire une chose au sujet de l'alliance pas dans le but de vous décourager mais méfiez vous car j'ai vraiment de mauvaise expérience a ce sujet. Je n'aimerais pas revenir dans un mois et ne personne voir sur le ts ^^

    Je vous la souhaite longue et dure et vous pouvez remettre ma place d'officier en jeu ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Saoc, Absence de présentation Empty Re: Saoc, Absence de présentation

    Message par Invité Sam 7 Déc - 11:30

    Hé bien, bonne route et à bientôt Saoc ! Wink 
    Repasse quand tu veux, je pense qu'il y aura toujours du monde par ici. Smile 

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:37